GESTION DES OFFICIELS

L’application permet d’assigner automatiquement les officiels (arbitres, marqueurs, annonceurs, juges de but, etc.), peu importe le sport (hockey, soccer, baseball, basketball, football, tennis, ringuette, etc.).


Le logiciel cédule automatiquement les officiels en tenant compte des contraintes suivantes:

  • Les officiels pré-assignés manuellement.
  • La pré-assignation des mêmes officiels en permutant les officiels majeurs pour les joutes identifiées comme consécutives (assigner les mêmes officiels pour deux parties consécutives) (différentes possibilités de permutation disponibles: permutation de l’arbitre en charge avec un juge de lignes pour deux parties consécutives, aucune permutation même normale).
  • La disponibilité des officiels.
  • Les qualifications des officiels (positions, catégories et niveaux pour lesquels l’arbitre peut officier, s’il a une auto, les équipes et officiels incompatibles).
  • Le maximum de joutes par jour et par semaine permis pour la position à assigner.
  • L’espacement requis entre les joutes d’une même équipe et les joutes consécutives devant une même foule pour un officiel.
  • La nécessité d’assigner des officiels par blocs.
  • La nécessité de forcer le nombre de joutes à sélection de façon aléatoire d’un officiel parmi tous les officiels non rejetés.
  • L’horaire des rencontres ainsi que la paie des officiels (pour tous ou individuelle), selon la requête de l’usager.
  • Également, la production de ces listes globalement.
  • Un système de pénalités pour manquement aux règlements incorporé. La paie inclut ou n’inclut pas les pénalités, selon la demande. De plus, il vous est possible de calculer et d’imprimer les chèques de paie pour chaque officiel, et d’inscrire sur le talon de ces chèques les parties correspondant au montant inscrit. Le logiciel ne fait pas d’erreur.

Le logiciel tient compte de toutes les contraintes possibles et peut, à titre d’exemple, prendre 20 minutes pour assigner des officiels pour 100 parties, alors que manuellement il en aurait fallu au moins 4 heures. Aucune limite dans le nombre de parties et le nombre d’officiels.

Assignez 8 officiels pour chaque partie (football professionnel).

Imprimez les paies pour une ligue donnée ou pour toutes ligues combinées.

Faites l’impression des étiquettes pour les officiels ainsi qu’une liste de leurs noms,  du nombre de parties officiées, du montant total des paies accumulées et d’amendes payées.

Faites le suivi des supervisions effectuées. Le logiciel imprimera un tableau avec le nombre de supervisions par officiel et par qui il a été supervisé.

Imprimez seulement l’horaire pour une position donnée, c’est-à-dire pour vos superviseurs, ou seulement pour vos arbitres en charge, etc.

UNE APPLICATION HÉBERGÉE

Nous hébergeons notre application alors pas de soucis, vous pourrez accéder à vos données de n’importe où, quand vous le voudrez et ce, 24 heures sur 24.

OPTIONS DE PAIEMENT EN LIGNE

Paiements directs, récurrents ou différés par carte de crédit, vérification en temps réel de la transaction et option de remboursemement.

RAPPORTS COMPLETS ET SIMPLIFIÉS

Vous pouvez compter sur un système de rapports détaillés qui comblera vos besoins.

CONTACTEZ-NOUSOptez pour des solutions efficaces qui s’adaptent à votre réalité.